Biscuits à 4 ingrédients, ils n’augmentent pas le taux de sucre dans le sang : je n’ajoute ni farine, ni beurre, ni sucre | Je les prépare comme ça !

LE ils sont parfaits pour vous donner une touche de douceur, afin de vous remonter le moral juste assez pour rendre votre journée super. Ce ne sont pas les biscuits classiques préparés avec de la farine, du lait, du et du sucre. Pour faire ces biscuits vous aurez besoin de 4 ingrédients simples. Parmi ceux-ci, les principaux ingrédients sont Graines de sésame, riche en nutriments essentiels, notamment protéines, fibres, vitamines (notamment la vitamine B6, la thiamine et le folate) et les minéraux (comme le calcium, le fer, le magnésium, le cuivre et le zinc).

De plus, j'en suis un source de graisses saines bienfaits pour la santé cardiaque. En particulier les graines de sésame contiennent de l'acide linoléique et de l'acide oléique. je suis un bonne source de calcium, ce qui est essentiel à la santé des os. De plus, certaines études suggèrent que les graines de sésame peuvent aider à améliorer le contrôle de la glycémie, grâce à leur teneur en fibres et composés antioxydants ea réduire le cholestérol LDL (le « mauvais » cholestérol), améliorant ainsi la santé cardiaque.

Il est donc important d'intégrer ces graines dans notre alimentation et le faire de manière savoureuse à travers des sucreries et des biscuits rendra leur consommation beaucoup plus agréable. Voyons donc comment préparer ces délicieux biscuits !

La recette des biscuits aux graines de sésame, je n'utilise ni farine, ni beurre, ni sucre !

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 5 minutes
Portions : 20 minutes

Lire Aussi  SAVEZ-VOUS POURQUOI LE ROMARIN A DES FEUILLES JAUNES ? LES PÉPINIÉRISTES RÉVÈLENT LA VRAIE RAISON

Biscuits aux graines de sésame
Ingrédients

  • 140 g de graines de sésame grillées
  • 50 g d'érythritol (miel ou sirop d'agave)
  • 1 blanc d'oeuf
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préparation

  • Placez d'abord les graines de sésame non grillées dans un bol, ajoutez l'érythritol (ou le miel ou le sirop d'agave), l'extrait de vanille et le blanc d'œuf.
  • Mélangez maintenant avec la spatule, continuer à travailler jusqu'à obtenir un de consistance molle, ferme et compacte.
  • Une fois cela fait, tapissez une plaque à de papier spécial, déposez-y huit cuillerées de pâte distinctes (les unes à distance des autres) et façonnez-les pour donner forme à vos biscuits.
  • Enfin, mettez un cuire au four préchauffé pendant 15 minutes à une température de 180°CUne fois terminé, laissez-les refroidir et dégustez ces délicieux biscuits.
5/5 - (1 vote)

Auteur / autrice

  • Jade simone

    En tant qu'autrice passionnée, je mets en lumière la beauté et l'art de vivre à travers mes articles dédiés au style de vie. Mon expertise réside dans la création d' féminines pour aider les femmes à s'épanouir dans tous les aspects de leur vie. De plus, je partage des recettes délicieuses et innovantes pour égayer la cuisine quotidienne. Mon écriture captivante et mes idées créatives visent à inspirer et à enrichir la vie de mes lecteurs, les incitant à explorer de nouvelles perspectives et à célébrer la féminité avec élégance.