Je verse le yaourt dans l’eau bouillante, vois ce que je prépare pour le dîner en quelques minutes.

Pour une différente du sandwich ou du sandwich habituel, mais qui vous rassasie néanmoins, le mini wraps au yaourt (ou sandwichs) ils constituent une alternative valable. En fait, ils sauront vous taquiner juste assez pour satisfaire toutes vos envies entre les repas, d'autant plus que vous pourrez les remplir comme bon vous semble, en satisfaisant vos goûts personnels.

Ils constituent entre autres une solution créative et ingénieuse pour résoudre un apéritif maison sans trop de problèmes. Donc, si vous aimez toujours expérimenter de nouvelles choses et que vous voulez faire bonne impression à vos amis et au reste de votre famille, c'est sans l'ombre d'un doute une recette à ne pas manquer. Croyez-moi, vous chatouillerez délicieusement votre palais de manière légère, car ces les piadinas sont 100% faibles en calories et permettre, évidemment sans excès, de ne pas trop penser à l'alimentation. La préparation n'est pas difficile, il faut aussi quelques que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché, entre autres par rapport aux produits de panification classiques il n'y a pas besoin de levain.

La recette des mini wraps au yaourt, je les prépare en quelques minutes comme ça !

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 25 minutes
Portions : environ 12 mini wraps
Calories : 80 par piadina (sans garniture)

Enveloppements ajustés
Ingrédients

  • 250 g de
  • 200 g de yaourt nature
  • 200 ml d'eau
  • 1 cuillère à de sel

Préparation

  • Versez d'abord l'eau dans une poêle antiadhésive, allumez le feu, fermez avec un couvercle et porter à ébullition.
  • Ajoutez maintenant le yaourt, mélangez bien avec la spatule, laisser bouillir 4 à 5 minutes et retirer du feu.
  • Ajoutez maintenant la farine et le sel et mélangez toujours avec la spatule, lorsque les poudres commencent à bien s'intégrer, transférez le tout dans un bol et mélangez adéquatement avec vos mains.
  • Une fois obtenu une pâte lisse et passez à la table de travail, continuez à travailler, faites un saucisson et coupez-le en 12 parts égales gros comme une noix.
  • Une fois cela fait, roulez les morceaux pour former des boules, étalez-les avec la paume de la main pour former de fins disques.
  • Enfin, faites chauffer une poêle antiadhésive à bords bas sur feu vif, déposez-y 5 wraps à la fois, laissez-les cuire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient doréspuis remplissez-les à votre guise avant de servir.
Lire Aussi  La Simplicité Élégante du Gâteau aux Pommes.

Note

Vous pouvez les remplir puis fermer les mini piadinas en forme de croissant ou préparer une sorte de sandwich, c'est-à-dire remplir une piadina avec les ingrédients de votre choix puis fermer avec une autre piadina.

Auteur / autrice

  • Jade simone

    En tant qu'autrice passionnée, je mets en lumière la beauté et l'art de vivre à travers mes articles dédiés au style de vie. Mon expertise réside dans la création d'astuces féminines pour aider les femmes à s'épanouir dans tous les aspects de leur vie. De plus, je partage des recettes délicieuses et innovantes pour égayer la cuisine quotidienne. Mon écriture captivante et mes idées créatives visent à inspirer et à enrichir la vie de mes lecteurs, les incitant à explorer de nouvelles perspectives et à célébrer la féminité avec élégance.