5 minutes et 2 ingrédients/ Glace au chocolat sans crème ni lait.

une crème glacée sans sucre excellente et savoureuse , qui vous coupera le souffle car c'est vraiment délicieuse. Sans oublier qu'il est également car il ne contient pas d'œufs et de lait.

Il plaira sûrement aux enfants qui mangeront ainsi un dessert sain, authentique et délicieux sans les sucres et les conservateurs que l'on trouve dans les produits emballés.

Seuls 2 ingrédients sont nécessaires, que vous pouvez facilement trouver au supermarché mais, probablement, vous les aurez déjà dans le garde-manger.

La de la glace au chocolat sans crème ni lait, avec peu de calories

Temps de préparation : 5 minutes
Portions : 2
Calories : 140 par portion

Ingrédients

2 bananes congelées
2-3 cuillères à soupe de poudre de cacao (alternativement, vous pouvez mettre quelques baies)

Préparation: Glace au chocolat sans crème ni lait

Pour commencer, tapissez une assiette d'une feuille de papier sulfurisé, épluchez les bananes (elles doivent d'abord avoir été congelées), puis coupez-les en tranches de taille normale.

Mettez maintenant les fruits dans le verre du blender, fermez avec le couvercle, faites fonctionner la machine et mixez jusqu'à obtenir un mélange épais .
À ce stade, mélangez bien avec une cuillère, puis reprenez le mélange jusqu'à ce que la consistance soit lisse .

Ajoutez maintenant le cacao (ou si vous préférez les baies) et recommencez à mélanger, afin que les ingrédients s'incorporent les uns aux autres.

Enfin, ou après avoir obtenu une glace épaisse, crémeuse et homogène, versez-la dans une tasse et garnissez-la d'une cuillerée de chocolat fondu si vous le souhaitez.

Auteur / autrice

Lire Aussi  Savoureux : Macaroni au fromage Carbonara cuit au four, italienne -- ,!