Quand je prépare ces beignets de courgettes, ils se terminent toujours en quelques minutes !

Pour un accompagnement ou une entrée saine et légère qui vous aide à garder la sans vous priver d'un peu de gourmandise, le crêpes aux courgettes ils sont tout simplement idéaux. En fait, Ils contiennent peu de calories que vous n'aurez aucun problème à les manger si vous suivez un , en effet, ils peuvent certainement devenir le plat parfait pour éviter de prendre du poids.

Évidemment, vous pouvez être sûr qu'ils vous plairont énormément, sans compter qu'ils seront aussi particulièrement tentants pour les plus petits de la maison, qui ne sont généralement pas amateurs de légumes. Aussi, je suis un Deuxième plat 100% qui se marie également très bien avec un régime végétarien, alors essayez de ne pas manquer cette recette étonnante. Pour les préparer, cela ne vous demandera pas trop de temps ni même trop d'efforts, car la pâte est obtenue en un éclair et, par conséquent, si vous êtes pressé, vous pourrez facilement vous offrir un repas excitant, savoureux et satisfaisant.

La recette des beignets de courgettes, je les cuisine au four : ils se terminent toujours en quelques minutes !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15-20 minutes
Durée totale : 35 minutes
Portions : 12 crêpes
Calories : 60 par crêpe

Crêpes aux courgettes

Ingrédients

  • 2 courgettes
  • 130 g de fromage râpé (genre galbanino )
  • 3-4 cuillères à soupe de farine
  • 2
  • Juste assez d'aneth haché (ou de persil ou de ciboulette) – facultatif
  • Juste assez de sel et de poivre

Préparation

  • Commencez par couper les courgettes, râpez-les, essorez l'excès d'eau, placez-les dans un bol et réservez-les pour le moment.
  • Maintenant séparément, battez les œufs, ajoutez le fromage râpé, mélangez bien et incorporez le tout aux courgettes.
  • Ajoutez maintenant l'aneth haché, le sel et le poivre, mélanger pour obtenir un mélange de consistance compacte mais moelleuseajoutez la farine et remuez pour la réabsorber.
  • Une fois cela fait, tapissez une plaque huilée de papier spécial, placez plusieurs cuillerées de pâte distinctes (les unes à distance des autres) et façonnez pour donner la forme d'un disque.
  • Enfin, mettez un cuire au four préchauffé pendant 15-20 minutes à une température de 200°Cà la fin servez vos beignets de courgettes.
Lire Aussi  Tarte aux pommes, elle est si moelleuse qu'elle fond dans la bouche : cette recette les surpasse toutes!

Tags: crêpes de courgettes, crêpes de courgettes au four, recettes légères,

5/5 - (1 vote)

Auteur / autrice

  • Jade simone

    En tant qu'autrice passionnée, je mets en lumière la beauté et l'art de vivre à travers mes articles dédiés au style de vie. Mon expertise réside dans la création d'astuces féminines pour aider les femmes à s'épanouir dans tous les aspects de leur vie. De plus, je partage des recettes délicieuses et innovantes pour égayer la cuisine quotidienne. Mon écriture captivante et mes idées créatives visent à inspirer et à enrichir la vie de mes lecteurs, les incitant à explorer de nouvelles perspectives et à célébrer la féminité avec élégance.