Blanc de poulet farci au four: Je fais cuire la poitrine de poulet comme ceci: la farce est beaucoup plus savoureuse.

Pour un dîner , qui vous aide à redécouvrir le plaisir d'être à table, le blanc de poulet farci au ne vous fera pas regretter d'avoir voulu l'essayer. En effet, c'est une recette extrêmement savoureuse et fait du repas un moment magique. Toute la famille (pour une fois) sera heureuse et personne ne lèvera le nez.

La du blanc de poulet farci au four, la viande n'a jamais été aussi délicieuse !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de : 30 minutes
Temps total : 45 minutes
Portions : 2

Poitrine de poulet farcie

Ingrédients

2 poitrines de poulet (environ 300-400 grammes)
2
6 fines tranches de scamorza
1 oeuf
1 poivron rouge coupé en dés
1 carotte râpée
150 g de maïs
100 g de concombres marinés coupés en rondelles
5 g de sel + au goût
½ jus de citron
un filet d'huile d'olive
Juste assez de poivre noir

Préparation: blanc de poulet farci au four

Tout d'abord, étalez les poitrines de poulet sur une planche à découper, divisez-les en deux, couvrez-les d'une pellicule plastique et battez-les avec un maillet à viande.
Maintenant, salez-les et poivrez-les, gardez-les de côté pendant un moment pendant que vous épluchez et râpez les pommes de terre, qui sont ensuite pressées avec vos mains et transférées dans un bol.

Ajoutez maintenant l'œuf, le sel et le poivre, puis mélangez bien à la cuillère, de manière à obtenir un mélange homogène .

À ce stade, farcir les poitrines de poulet avec 3 tranches de scamorza chacune, farcir un filet avec les pommes de terre, recouvrir d'un autre et envelopper la viande dans du papier sulfurisé.
Une fois cette opération effectuée, placez-les dans la lèchefrite et faites cuire au four préchauffé pendant 30 minutes à une température de 180°C .

Lire Aussi  L’appareil qui fait grimper considérablement votre facture d’électricité !

Enfin, coupez le chou, placez-le dans un bol, ajoutez la carotte, le poivron, le concombre, le maïs, l'huile, le jus de citron, le sel et le poivre, mélangez et servez avec le blanc de poulet.

Auteur / autrice