Face à sa maladie, Florent Pagny doit subir une opération !

Florent Pagny, le célèbre chanteur français, était vu dernièrement en bonne santé. Mais, un journaliste de Closer fait une confidence en disant que ce dernier doit subir une opération face à sa maladie.

L’état de santé du chanteur.

La nouvelle que Florent Pagny a partagée en janvier a choqué toute la France. Il a annoncé qu’il a un cancer qui ne peut pas être opéré. Ses fans se sont alors souciés de la santé du chanteur. Mais, même si Florent Pagny a subi plusieurs chimios, il semble aller bien. 

En effet, le chanteur a l’apparence d’une personne en très bonne santé dernièrement. Cependant, un journaliste a révélé sur « Touche pas à mon poste » que Florent Pagny va subir une opération dans quelque temps. 

Le célèbre chanteur, Florent Pagny, est courageux.

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a fait une vidéo sur Instagram pour annoncer à ses followers qu’il a une tumeur cancéreuse, plus précisément un cancer du poumon. Il a publié la vidéo avec une légende disant tout simplement « Désolé ! » Cette excuse était destinée aux fans, car il ne pourrait pas terminer la tournée de 60 ans qu’il a prévu de faire à ce moment, car il devait suivre un traitement pesant. Il devait aussi subir des séances de chimiothérapie en utilisant le rayon X. Cette période était l’une des plus dures que le chanteur a vécues toute sa vie, car il ne voulait rien manger et n’était pas du tout bien. Pourtant, Florent Pagny se confie à Nikos Aliagas pendant une interview à Gala en disant : « Les séances de chimio que j’ai subie m’ont donné un mal de cœur atroce qui durait 12 jours, ce n’était pas facile à vivre. C’est la même sensation que quand vous avez le mal de mer alors que vous êtes déjà sur la terre ferme depuis quelques jours. »

Malgré tout ce qui lui arrive, Florent Pagny a montré son courage et sa force. Il a même continué à être coach dans l’émission « The voice ». Il faut savoir que c’est pendant le tournage de cette émission même qu’il a pris connaissance du diagnostic. 

La victoire de Nour, un des talents de Florent Pagny sur The Voice reste un bon souvenir pour les fans de Florent Pagny, car c’était aussi la dernière fois qu’on l’avait vu à la télé.

Florent Pagny est en bonne santé.

On n’a presque plus revu Florent Pagny après la grande finale de The Voice où il a complètement changé de look. Il a quand même donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé.

« La nouvelle concernant mon état de santé est plutôt bonne, car la tumeur que j’ai a rétréci d’une bonne taille. Et elle a encore diminué de volume après deux chimios. » Disait-il dans une vidéo qu’il a publiée sur Instagram. 

Et dernièrement, il semble que son état se soit encore amélioré selon la photo qu’il a publiée le 14 août 2022. On a pu constater à l’aide de cette photo que le chanteur a prise du poids et son teint est normal. Il a mis comme légende sur cette photo :

« Je me sens très bien. » 

Une publication qui a rassuré ses fans. 

C’est une phase qu’il doit subir.

Florent Pagny semble bien se porter, alors, pourquoi il doit passer une opération ? Découvrez tout ça !

Vous avez peut-être lu ou entendu parler de l’article du magazine Closer qui s’intitulait « Florent Pagny a vaincu son cancer ! » Et il parlait de l’interprète de « Ma liberté de santé ».

Matthieu Delormeau a reparlé de ce sujet le samedi 17 septembre 2022. Il a accueilli Florian Anselme, journaliste du magazine people sur le plateau de TPMP people. 

Ce journaliste révèle alors ce qui se cache derrière cet article, il dit que Florent Pagny attendait le résultat d’un examen médical au moment où il a rédigé cet article. Il a fait un scanner aussi. 

Florian explique : « Florent Pagny en a fini avec ses séances de chimiothérapie et il s’en est bien sorti. »

La famille du chanteur espère alors que tout se passera bien pour lui. Pour Florent Pagny, faire l’opération n’était pas un choix, mais elle est due en quelque sorte par la taille de sa tumeur.

D’après les spécialistes, il faut essayer de rétrécir la taille de cette tumeur pour se débarrasser définitivement ce cancer. C’est après cela que les médecins vont passer à l’opération. 

Florian continu en disant « il doit alors passer par là pour être en santé. »

Il faut savoir que la date de l’opération de Florent Pagny n’est pas encore fixée. Ce qui est sûr, c’est qu’elle pourra avoir lieu. Toutefois, les fans et les proches de Florent Pagny peuvent être rassurés, car le célèbre chanteur semble aller de plus en plus bien.

Retour haut de page