Moins 45 kg: Adele fait la surprise sur Instagram, découvrez laquelle !

Adele nous surprend souvent avec ses talents, mais cette fois-ci une photo d’elle a été publiée sur son compte instagram et fait la surprise des internautes. Elle est festive après avoir été récompensé aux Emmy Awards.

En effet, son concert « one night only » a connu un grand succès. Pour montrer sa victoire, elle s’affiche avec quelques photos accompagnées de ces trophées et annonce sa gratitude à toutes les personnes qui l’ont aidé dans cette réussite.

Ses près de 51 millions d’abonnés, ont été attiré par son apparence. Ces fans la découvrent en naturelle et très mince ; sa première apparition sans maquillage a été dans une vidéo de Nikkie tutorials dans sa chaine YouTube où la star est vue avant la prestation maquillage.

Adele au naturelle et mince

Dès l’apparition de la publication, nombreux sont les commentaires qui félicitent la chanteuse de sa victoire, mais tout le monde a remarqué le changement.

Ses abonnés avouent qu’Adele sans maquillage est magnifique et mignonne. En effet, ces fans constatent que les clichés sont sans retouchent, ils semblent être heureux pour la star et s’adressent à elle avec beaucoup d’amour.

Sa taille est bien gardée, elle reste amincie avec en moins 45 kg. Cet incroyable changement de taille en 2021 surprend encore les internautes.

Dans Adele « one night », elle exprime qu’elle est d’une part fière de son ancien corps et d’un autre elle est fière de son corps d’aujourd’hui, elle annonce avec regret que c’est triste qu’une personne se sente mal dans son corps, au contraire il faut les rassurer ; mais ce n’est pas son job de les conseiller ni les juger.

 

 

Retour haut de page