Les événements marquants sur l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8

Les événements sur C8 ce mardi 6 septembre dans  l’émission «  Touche Pas à Mon Poste » par les animateurs Cyril Hanouna et Mathieu Delormeau sont remarquables. Ils se sont exprimés à propos des faits sociaux qui marquent bien cette fois-ci l’émission.

Cyril Hanouna humilie le film « Rodéo » sur C8

L’animateur Cyril Hanouna expose sa dépréciation face au film rodéo qui va faire sa première dans le cinéma le lendemain. Il est contre les idées de ce film qui accuse les flics d’être responsables des accidents sur la route à cause de leur chasse routier. Cyril invite ses spectateurs à ne pas regarder ce fil, dont il qualifie de « merde ».Il ne souhaite pas que ces chroniqueurs réagissent pour ne pas faire de la pub à ce film. Regarder ce film est pour lui une mauvaise action.

Mathieu Delormeau témoigne une histoire touchant sur sa tante

Quant -à Mathieu, il évoque l’histoire de sa grande-tante âgée de 94ans  qui a été agressée par des personnes. Ces personnes l’ont pris de l’argent, ont volé son sac en la poussant ensuite. Il ressent la sensation de vengeance et de la Haine ; A propos, cette histoire est évoquée suite à un débat concernant René, le fils d’une vieille dame de 89ans qui a aussi été agressée par trois personnes mineures. René déclare qu’il veut tous les tuer. Mathieu comprend le jeune garçon en racontant cette émouvante histoire de sa grande-tante aux publics. Les chroniqueurs n’ont pas eu la même idée ni la façon de voir les choses mais Mathieu a été particulièrement touché par cette histoire. Les publics l’ont soutenu avec des applaudissements à la fin de son discours.

Les publics de Cyril Hanouna

Touche pas à Mon Poste intéresse les gens. L’émission qui se divise en deux parties attire plus d’un million de personnes. De 19h44 à 20h15, les publics atteignent 905000 personnes ; la deuxième partie de 20h51 à 21h14 réunit 1,3 million de personnes ; l’émission est à voir du lundi au vendredi sur C8.

 

 

 

Retour haut de page