Laeticia Hallyday semble être en deuil, est-ce réellement le cas ?

Laeticia Hallyday est la femme de Johny Hallyday. Johny Hallyday, ce dernier étant un chanteur célèbre français. En effet, il est très reconnu dans le monde de la musique française. Le 17 décembre 2017, le chanteur est mort à cause de sa maladie. Il a laissé derrière lui, Laeticia avec leurs deux enfants Jade et Joy adoptés au Vietnam et ses autres enfants ainsi que ses nombreux fans.

Même si l’absence de Johny Halliday dans la vie de Laticia Halliday fait cinq années aujourd’hui, elle ne semble pas avoir réussi à l’oublier et à faire son deuil. Le couple était en union pendant 21 ans.

Laeticia Hallyday parle encore de lui avec beaucoup d’amour

Actuellement, Laeticia parle de lui encore avec beaucoup d’amour et d’émotions. Nous ressentons au fond d’elle cette tristesse immense quand on la fait parler de lui. Dans son cœur, elle garde une place importante du chanteur et une bonne image. Elle fait tout pour honorer sa mémoire. Laeticia Halliday affirmait que « Johny était un homme hors de communs ». À la fin de cette déclaration, elle rajoutait « mon amour, je t’aime tant ! ».

Elle se bat du côté de ces deux filles pour rendre fier le chanteur au-delà. En effet, des tensions familiales semblent exister entre Laeticia Halliday et les autres enfants de Johny Halliday. A remarquer que comme héritier du déphin il y a Laura Smet, David Hallyday et Sylvie Vartan. Mais la mère de Jade et Joy ne baisse pas le bras devant cette situation ; elle continue d’avancer et elle reste forte malgré tout.

Grande difficulté à tourner la page malgré sa nouvelle union

Toutefois, la veuve de Johny Halliday a refait sa vie avec Jalil Lespert. Si cette nouvelle union devait l’aider à tourner la page, Laeticia est toujours confrontée à son passé. Nous pouvons dire que cette nouvelle alliance ne l’a pas aidé à faire son deuil.

Le 23 septembre dernier, elle déclarait auprès de RTL que faire le deuil est difficile. Même ces projets professionnels sont infectés par ce deuil impossible. Elle disait que ça l’a parait très lointain et à la fois si près. De plus, elle affirmait avec beaucoup de tristesse que continuer à encore vivre sans Johny tous les jours est le plus difficile. Malgré tout, elle doit avancer avec ses deux filles et elle espère que Johny Halliday veille sur leurs enfants.

 

 

 

 

Retour haut de page