“C’est trop fort” : Jean-Luc Reichmann bouleversé: Ce tendre message adressé à sa maman décédée pour une occasion très spéciale

Partie rejoindre l’au-delà, Josette, la mère de Jean Luc Riechmann, aurait dû célébrer ses 88 années ce dimanche 4 Septembre. Toujours en deuil, l’animateur de l’émission « 12 coups de midi » a rendu hommage à sa mère sur le réseau social Instagram.

Le mois dernier a été très riche en émotions pour l’animateur Jean Luc Reichmann. En effet, ce dernier a dû subir le décès de sa très chère mère. Le 11 Août, il annonçait la perte de sa mère pour aller rejoindre le ciel, Josette, survenue quelques jours plus tôt. Toujours dans le chagrin, l’animateur de « 12 coups de midi » rendait un dernier hommage à sa tendre mère qui se préparait à fêter ses 88 ans.

Il faisait un discours très touchant en évoquant sa tristesse, en pensant à leur aventure passée sur la belote avec laquelle ils jouaient avec leur père, déjà parti trop tôt aussi. Il transmettait également à travers un message que ses parents lui ont bien éduqué et lui ont bien transmis des valeurs de la vie dont la loyauté, le rire, le respect, mais surtout la sincérité.

Il disait également aussi qu’elle était un rayon du soleil dans ses journées de la vie, car elle était toujours joyeuse et drôle et droite. « Excuse-moi maman, mais aujourd’hui, j’ai tellement mal » Voilà les mots touchants qu’il dédiait à sa défunte mère suivie de quelques photos.

« Je vais essayer d’avancer »

Il a aussi ajouté qu’il n’oublierait jamais leur complicité et qu’il fera de sa vie une continuelle aventure malgré qu’il soit seul dans ce monde sans ses parents qu’il a tant aimé. Il a souhaité évoquer dans le discours un repas que sa mère lui faisait dans son vivant, un rosbeef ainsi que de petites recettes délicieuses qu’elle préparait à l’occasion de la fête du 25 Décembre, à Noël.

Quelques jours qui suivirent la tragédie, Jean Luc Reichmann a partagé sur les réseaux sociaux pour fêter l’anniversaire de sa très chère mère. Il lui a souhaité un bon anniversaire avec quelques photos d’elle. Il a donc reçu des commentaires de ses fans qui à leur tour, ont souhaité l’anniversaire de cette dernière.

Une publication à la fois bouleversante et touchante.

 

 

 

Retour haut de page