Cyril Lignac, papa aux anges, une photo dévoilée !!

Jeune papa depuis quelque temps, le célèbre Cyril Lignac a trouvé le bon équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il est un papa comblé.

Au mois de juin dernier, Cyril Lignac a vu naître un nouveau jour grâce aux joies de la paternité. Le chef cuisinier a eu un petit garçon.

Un vrai moment de bonheur pour lui qui a toujours désiré fonder sa petite famille. Il vit maintenant depuis trois ans aux côtés de sa compagne prénommée Déborah, avec qui il a réalisé ce rêve.

Un papa heureux !

Tout ce qu’il y a à dire, c’est que cet évènement a bouleversé la vie du chef cuisinier et l’a rendu heureux, malgré la fatigue qui le guette bien souvent. Ce vendredi 2 Septembre 2022, un magazine Voici n’a pas loupé cette remarque et a partagé aux lecteurs que ce dernier a beaucoup travaillé durant les vacances, d’où les traits de rides au début de la rentrée ; ce magazine a aussi ajouté que c’est un moment de joie de la fatigue car il est tout fier de son fils.

L’hebdomadaire partage également des photos de la petite famille de Cyril Lignac qui semble heureuse. Il est accompagné de sa compagne sur une terrasse d’un restaurant situé à Paris, partageant un moment de plaisir avec leur fils. Le magazine a également publié des photos de la petite famille s’offrant une petite balade.

Le jeune papa est aux anges grâce à la venue de ce petit être dans sa vie, rapporta aussi un autre magazine.

Un jeune papa très occupé

Vous savez maintenant, Cyril Lignac est un papa comblé… aussi bien dans sa vie amoureuse que dans sa vie professionnelle. Etant un vrai professionnel actif dans son métier, il s’apprête à publier un nouveau livre. Ce livre est au fait le sixième tome de sa collection, Fait Maison, qui se place pour cette fois sous la ligne des fêtes. Un nouveau succès pour le nouveau papa ?

Retour haut de page