Cyril Hanouna s’en prend une nouvelle fois à Patrick cohen: « Il a tout raté et il vient donner des conseils aux gens » 

Fabrice Di Vizio était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste, ce mardi 27 septembre, après la sanction prise par l’Ordre des avocats. Le conseil de l’Ordre des avocats a effectivement requis une punition assez sévère contre Fabrice Di Vizio vu qu’on lui a interdit d’exercer dont trois mois ferme.

Il convient de rappeler que la bâtonnière de Paris lui a reproché d’avoir tenu répétitivement des propos manifestement vulgaires, grossiers et offensants aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le plateau de C8.

 TPMP a divulgué une vidéo de C A Vous montrant Gabriel Attal qui dénonce la place que les médias ont laissée à Fabrice Di vizio pour s’exprimer. « Il existe des charlatans de la médecine et il y a également des charlatans du droit. Ce qui m’a beaucoup frappé, c’est de voir le large nombre de médias, de télévision et de radios ayant donné à celui-ci une tribune. On navigue beaucoup sur les réseaux sociaux.

Certains médias ont parfois un phénomène d’accélération en légitimant quelques parts des personnages qui par la suite gagnent de l’influence sur tous les réseaux sociaux » a-t-il avancé. « Il y a en effet le côté vu à la télé et s’il s’est passé sur un plateau, c’est qu’il est crédible quelque part » a-t-il ensuite ajouté. Patrick Cohen n’a pas oublié de glisser : « Et cela n’empêchera pas le fait qu’il soit invité sur certains plateaux télé. »

Cyril Hanouna tacle Patrick cohen

Manifestement agacé par la remarque du chroniqueur d’Anne –Elisabeth Lemoine, l’animateur star de TPMP n’a pas pu s’empêcher de dézinguer l’ancien animateur de la matinale de France inter. « Ce génie, il a été effectivement viré de partout et a quitté France inter vu qu’il n’a pas touché assez d’argent. Le fait qu’il a été sur Europe I n’est qu’un naufrage. Il a visiblement reparti la queue basse. » : a taclé Baba. « Dans C à vous, il a dit qu’il a été invité dans une certaine émission de télé. Il nous a fait de la pub mais ne veut pas citer le nom » a-t-il ajouté. 

Cyril Hanouna a poursuivi : « Patrick cohen, c’est quand même la personne qui a tout raté dans sa carrière. Il vient donner des leçons aux autres tout comme il en a donné à Fabrice Di Vizio. Il vient également donner des leçons à vous, ici. Patrick cohen, c’est vraiment fou ça ! Cela ne me dérange pas de tout rater. Mais, quand même, Patrick cohen, ne donnez pas de leçons aux autres. Il a tout raté et il vient donner conseil aux gens », a l’animateur exprimé en colère. 

 

 

Retour haut de page