Commentaire violent de Cyril Hanouna à l’encontre du nouveau film de Lola Quivoron : « N’allez pas voir cette merde »

Ce mardi 6 septembre, le plateau de Touche Pas à Mon Poste a enregistré la remarque violente du présentateur Cyril Hanouna à l’encontre du nouveau film réalisé par Lola Quivoron. Cette dernière qu’il a même qualifiée d’ « abrutie ». Les détails tout de suite dans la suite de cet article !

Le message incisif de Cyril Hanouna contre une réalisatrice.

En direct de TPMT, ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a présenté de façon cash son avis sur le nouveau film « Rodéo » de la réalisatrice Lola Quivoron. Il voulait dire au spectateur de ne surtout pas aller regarder ce nouveau film qui allait sortir bientôt.

D’après lui c’est une véritable catastrophe.   Cyril Hanouna voulait surtout réagir aux propos de la réalisatrice : « les accidents sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse et qui poussent les riders vers la mort ».

Des propos qu’il qualifie de « conneries » et une jeune réalisatrice qu’il a dans le viseur depuis peu. Il n’a même pas hésité à la qualifier d’« abrutie ».

Insistant, il affirma devant des milliers de spectateurs en direct : « N’allez pas voir ce film, je vous le demande comme un service. N’allez pas voir cette merde. Ça sort demain ».

 

 

 

 

Retour haut de page