Alexandra Lamy choquée: Victime des harcèlements dans son monde.

Alexandra Lamy est une actrice française. Elle raconte dans le magazine Elle brièvement ses vécus et son parcours en tant qu’actrice. Actuellement, grâce à ses efforts et sa persévérance elle est devenue une réalisatrice.

En 2018, l’actrice a eu la peur de sa vie, car son père a été tiré par un pistolet à bulle sur la cuisse au cours d’un dîner avec des proches. Toutefois, il est à noter que cette tire était un accident. Plus précisément, la balle n’a pas été envoyée intentionnellement dont le responsable n’est autre que l’un des invités. Suite à cet accident, son père est admis en urgence. Heureusement, il a reçu le soin nécessaire.

Après cet acte, Alexandre Lamy a réduit sa dimension sociale. Elle est devenue méfiante de son entourage.

Alexandra Lamy en étant une actrice de renom

Alexandra Lamy est reconnue en toute première fois dans la série « Un gars et une fille  »datant entre 1999 et 2003 ; de ce fait, elle est devenue une célébrité dans le monde du cinéma. À part cela, c’est dans ce domaine qu’elle a rencontré son grand amour : Jean Dujardin. Nous pouvons affirmer que cette carrière professionnelle est un grand succès pour l’actrice.

Après cette série qui a marqué toute une génération, elle a continué à prospérer dans ses carrières. Plus encore, elle s’enchaîne en cinéma, dans les théâtres, dans les comédies, dans des films romantiques et même dans les films dramatiques. Comme elle s’est fait remarquer dans la série « Sandrine Bonnaire, j’enrage de son absence ».

Alexandra Lamy mérite ses victoires, car elle est bourrée de talent. Grâce à ses différents succès et étapes vécus sur ces carrières, elle est aussi aujourd’hui une réalisatrice, une tâche qui ne semble pas facile pour l’actrice. Les responsabilités sont plus lourdes et c’est une tâche qui demande une certaine capacité, affirme-t-elle.

Une femme responsable et innovante

Le 22 septembre 2022, la réalisatrice a sorti son premier film qui s’intitule « Touchées ». Ce film a été diffusé sur la première chaine TF1 avec 3 millions d’audiences. Ce film de fiction est un ajustement du Roman graphique de Quentin Zuitton. Le film parle notamment des abus faits aux femmes. À noter que ce sujet est un sujet qui marque Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy est une femme responsable envers sa société. En effet, depuis des années elle exerce des activités au sein de plusieurs associations. Ce sont des associations qui offrent leur soutien aux femmes victimes des violences conjugales et sexuelles. Aux quotidiens, elle accompagne des groupes de femmes martyres de violences.

Dans ce film, elle a pour but de dénoncer les actes de violences faites aux femmes, mais également elle veut remonter le moral à ses victimes en leur disant qu’elles peuvent refaire leur vie et qu’elles doivent espérer une vie meilleure malgré tout. La réalisatrice a cherché des partenariats comme avec l’interprète de chouchou pour réaliser son film.

Alexandra Lamy victime des harcèlements dans son monde

Ce n’est pour rien si le sujet d’agressions faites aux femmes touche particulièrement cette célèbre actrice. En effet, elle annonce qu’elle a été victime de quelques abus au début de sa carrière. Justement, ce n’est pas facile de réussir avec des harceleurs autour de soi, mais elle affirme qu’il faut avancer et lutter contre ses malfaiteurs. Son père lui avait prévenu avant de commencer son parcours que pour réussir, tu vas être obligée de coucher.

La fille d’Alexandra Lamy dans le casting du téléfilm « Touchées « 

Sur TF1, ce long métrage nommé « touchées » réalisé par Alexandra Lamy a assemblé des millions de téléspectateurs. Les acteurs sont connus comme les comédiennes Mélanie Doutey, Claudia Tagbo, et Chloé Jouannet. 

Chloé Jouannet n’est autre que la fille d’Alexandra Lamy conçue de sa relation avec Thomas Jouannet. Sa fille joue le rôle de Tamara dans le film. Quant aux relations mères et filles, Chloé se voit d’assuré son rôle pour ne pas décevoir sa mère.

Chloé Jouannet était choisie parmi beaucoup d’actrices parce qu’elle est aussi talentueuse, mais le fait que c’est la fille de la réalisatrice y est aussi pour quelque chose. Une affirmation que la jeune fille ne veut pas dévoiler en public. En effet, elle ne veut pas que cette situation mette en doute ces talents d’actrice. Elle veut également prospérer et avoir une longue carrière d’actrice comme sa mère.

 

Retour haut de page